la guerre en image

photos et vidéos de soldats sur le terrain. ce blog n'a pas pour but de glorifié la guerre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sculptures originales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronin3459

MessageSujet: sculptures originales    Jeu 26 Jan - 2:28

demande ambassadeur US pour mémorial du souvenir des combattants toutes armes et tous pays
la réalisation a été faite sur une image récente de notre époque. La statuette a un peu choqué le public mais les militaires présents ont fait remarqué que la guerre n'est pas une partie de plaisir ni quelque chose de propre... je vous laisse juger.

Revenir en haut Aller en bas
otomo68
Admin

MessageSujet: Re: sculptures originales    Jeu 26 Jan - 9:52

slt ronin
je peux comprendre que tes statuettes aient choqué un peu le publics peu habitué à voir ce genre de chose. en tout cas, elles sont plutôt réalistes.
tes statuettes sont faites en quel matière?

PS: je me suis permis de modifier ton message en affichant tes photos. au dessus du cadre pour écrire ton message, il y a un icône pour que tu puisse insérer tes images. tu clic dessus et tu met le lien de ton image
Voir le profil de l'utilisateur http://otomo68.over-blog.com/http://la-guerre-en-image.forumacti
Ronin3459

MessageSujet: sculptures originales    Dim 29 Jan - 2:52

Merci Otomo,
ravi que mon humble travail te soit agréable. Toutes les figurines sont faites "en base" originale avec de la résine bi composants appelée "Magic sculpt" .Il en existe 4 sortes,de la base à la ultra fine(par couleur:rose ou flesh,grise,noire et blanche)la rose pour la masse générale,la grise pour le détail et "l'habillement",la noire pour le détail fin et plus ,la blanche pour l'ultra finition.A l'inverse des autres pates malléables,celles-ci ne collent pas au doigt se travaillent pendant environ 2h à 2h30 et sont plus résistantes que les autres pates (milliput,firmey,sculptey et j'en passe...) Le master fait ,je moule et ensuite j'en refais un tirage résine époxy bi composant avec pigments naturels et au final rectifications et rebouchages et enfin peinture à l'huile uniquement(ou plutot parce que j'arrive pas à utiliser l'acrylique...lol) les figurines sont faites à l'échelle du 1/5ème parce que aucune concordance avec les figurines du commerce;elles sont donc ma création et surtout,malgré le travail et son plaisir,me reviennent de loin beaucoup moins chères.Mais je travaille n'importe quelle échelle, en ce moment je réalise un buste pour la police montée Canadienne,un pour le GIPN et pour la Police Nationale;perso je me fais plaisir en créant un samourai à l'échelle du 1/4 et je mettrais quelques photos de tous cela sur le site si cela ne te gêne pas. voilà, merci encore de ton soutien j'espère contribuer à ma manière à ce que ce site perdure et pour longtemps.Projets à venir :101ème du 82 èmè et du 7m cavalerie aéroporté.le tout Us bien sur..entre deux quelques sujets féminins ...pour adoucir..
cordialement
otomo68
Admin

MessageSujet: Re: sculptures originales    Dim 29 Jan - 16:59

Ronin3459 a écrit:
Merci Otomo,
je mettrais quelques photos de tous cela sur le site si cela ne te gêne pas.
cordialement

pas du tout, tu peux mettre tes photos
Voir le profil de l'utilisateur http://otomo68.over-blog.com/http://la-guerre-en-image.forumacti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sculptures originales    Aujourd'hui à 2:50

sculptures originales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1