| COMMENTAIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otomo68 Admin
| Sujet: COMMENTAIRE Dim 7 Mar - 23:09 | |
| ce forum est la suite de mon blog "soldats français et étrangers" . donc messieurs de l'ECPAD, vu que vous avez été gentil pour le blog , si vous pouviez l'être aussi avec ce forum, ça m'arrangerai De nombreuses images publiées sur ce forum le sont sans l'accord de leurs auteurs. Elles sont publiées ici à titre d'information et afin de participer à la connaissance et à la diffusion de matériels visuels qui méritent d'être découverts ou mieux connus. Si vous êtes le créateur d'une image publiée sur ce forum et que vous ne souhaitez pas l'y voir, veuillez me contacter afin de me signifier vos instructions. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par otomo68 le Ven 16 Déc - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
otomo68 Admin
| Sujet: Re: COMMENTAIRE Jeu 29 Avr - 22:35 | |
| comme vous pouvez le voir, il y a des nouvelle couleur, ce ne sont que des tests. pour dire la vérité, j'arrive pas à remettre comme avant et j'arrive pas à trouver des couleur valable, donc les tests vont continuer quelques temps | |
|
| |
otomo68 Admin
| Sujet: Re: COMMENTAIRE Jeu 29 Juil - 16:07 | |
| le forum sera en vacance du 31 juillet au 23 aout | |
|
| |
Axl Invité
| Sujet: Belle initiative Jeu 7 Oct - 18:08 | |
| Belle initiative de regrouper ici les images de guerres. C'est un plus pour le devoir de mémoire. Bon courage pour en trouver d'autres! J'ai bien aimé les photo de portraits de soldats, cela nous montre bien la guerre et les conséquences sur le soldat (les visages burinés, fatigués, la souffrance dans le regard de certains) et ça nous sort de la vision "artistiques" des films de guerre qui veulent absolument faire du "beau"... Petit bémol sur une photo de femme tondue après le 2nde guerre mondiale. Ces femmes ne sont pas toutes coupables d'avoir collaboré ou d'avoir eu une relation avec un Allemand, parfois il s'agit de fausse rumeurs, ou de vengeance personnelles... Vous devriez inscrire "ces femmes étaient accusées d'avoir collaboré ou avaient eu des relations sexuelle avec les allemands pendant l'occupation" et pas étaient (ne soyez pas si catégorique ) |
|
| |
otomo68 Admin
| Sujet: Re: COMMENTAIRE Jeu 7 Oct - 23:38 | |
| bonjours merci pour votre message et pour vos encouragements - Axl a écrit:
Petit bémol sur une photo de femme tondue après le 2nde guerre mondiale. Ces femmes ne sont pas toutes coupables d'avoir collaboré ou d'avoir eu une relation avec un Allemand, parfois il s'agit de fausse rumeurs, ou de vengeance personnelles... Vous devriez inscrire "ces femmes étaient accusées d'avoir collaboré ou avaient eu des relations sexuelle avec les allemands pendant l'occupation" et pas étaient (ne soyez pas si catégorique ) vous avez raison, l'erreur sera corrigée si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à laisser un mot | |
|
| |
RM57 LE KING
Messages : 3 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 33 Localisation : FRANCE.LORRAINE.THIONVILLE
| Sujet: Re: COMMENTAIRE Jeu 23 Déc - 22:14 | |
| C'EST DU BEAU TRAVAIL CE FORUM. | |
|
| |
otomo68 Admin
| Sujet: Re: COMMENTAIRE Ven 24 Déc - 8:52 | |
| merci ce forum est la suite de mon blog ( http://otomo68.over-blog.com/) n'hésite pas à te présenter, a me dire ce qu'il ne va pas sur le forum pour l'améliorer, quel conflit tu aimerais voir... tu peux me dire aussi comment tu as connu le forum? cordialement | |
|
| |
otomo68 Admin
| Sujet: Re: COMMENTAIRE Jeu 27 Jan - 23:24 | |
| des modifications ont été faite au niveau des photos sur Pearl-Harbour. j'ai trouvé sur ce site des photos beaucoup plus nettes que celle que j'avais. elles sont facilement reconnaissables, allez les voir | |
|
| |
otomo68 Admin
| Sujet: Re: COMMENTAIRE Mar 12 Avr - 17:57 | |
| je m'en vais une dizaine de jours. faudra donc attendre pour avoir de nouvelle photos. mais n'hésitez pas à mettre des photos | |
|
| |
otomo68 Admin
| Sujet: Re: COMMENTAIRE Ven 29 Juil - 14:29 | |
| je m'en vais 3 semaines en vacance, donc plus de photos jusqu'à fin aout | |
|
| |
otomo68 Admin
| Sujet: Re: COMMENTAIRE Sam 12 Avr - 19:26 | |
| je suis en vacance 2 semaines et j'aurais pas internet (sauf à de rare moment je pense) donc soyez sage | |
|
| |
M1a1
| Sujet: Re: COMMENTAIRE Sam 12 Avr - 19:40 | |
| Bonnes vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENTAIRE | |
| |
|
| |