Bonjour a tous
Je suis Zeus Olympien de par ma morphologie, pourquoi
Zeus: je me suis expatrié en Grèce avec toute ma petite famille dés ma mise en retraite d'EDF/GDF il y a déjà un certain nombres d'années.
Olympien: Je suis loin d'être un athlète olympien, j'avais bien pense a Dionysos en Romain Bacchus mais je supporte pas la boisson pas plus que la grosse chaleur mais le midi de la France était trop cher pour ma bourse mon épouse et mon fils étant au chômage.
Peu de temps après notre installation la famille c'est agrandie d'une chienne (Griffon royale) qui a adoptée la maison et un ptit bout de chou plein de poil qui est née dans le jardin (une chatte des champs) qui elle aussi a élue domicile a la maison. Apres 2ans nous avons tous pris la direction d'Athenes ou nous sommes encore.
Durant mes nombreux moments de libres ....... c'est pas de la détente c'est du travail de retraite. La retraite n'est pas comme beaucoup le pense, le retraité est un travailleur acharné, je maquette du civil ainsi que du militaire a l'échelle 1/72ème que je mets en situation de par la vie courante pour le civil et pour le militaire, mes saynètes sont élaborées de par l'histoire avec archives littéraires et en renseignements de par les différents forums ou je suis inscrit.
Je pense avoir dévoilé une partie de mon humble personne
Zeus Olympien